Pour le meurtre de sa femme April, Micheal Jace va passer le restant de sa vie derrière les barreaux. Le jugement a été rendu ce vendredi aux États-Unis. L’acteur de la série The Shield a été condamné à la perpétuité assortie de 40 années incompressibles.
Vendredi 10 juin dernier à la Cours Supérieure de Los Angeles, le verdict est tombé. Michael Jace a écopé d’une peine de prison à vie pour avoir tué sa femme April avec une arme à feu deux ans près les faits. Selon l’accusation, « Il est sujet à des accès de colère inattendus et anormaux et apparaît très violent ».
Pour rappel, Michael Jace est un acteur très connu. Il a joué dans plusieurs films et de séries surtout dans The Shield, série dans laquelle, il interprétait le rôle d’un policier. Il a également joué dans Forrest Gump et Boogie Nights.
Selon les informations reçues, il ne pourra en aucun cas demander une libération anticipée pendant 15 ans du fait qu’il se soit procuré une arme à feu pour commettre ce meurtre, volontairement ; ce qui a aggravé la peine de 25 année supplémentaire.
Après s’être excusé auprès de la famille de sa défunte femme, il a avoué qu’il n’a jamais eu l’intention de mettre fin aux jours de sa femme. Mais son témoignage n’a pas suffi à convaincre la procureure adjointe, Tannaz Mokayef.
Pour cette dernière, le désormais ancien acteur de The Shield était un homme « tourmenté » par sa femme qu’il accusait d’infidélité.
Elle a aussi déclaré qu’avant les faits, elle s’apprêtait à le quitter. Selon le témoignage de Nehemia son fils aîné âgé de 10 ans, les derniers mots que l’acteur avait dit à sa femme avant de l’abattre étaient : « si tu adore courir, alors fais-le au paradis ».
Join the Conversation →