Alors qu’il avait été annoncé dans le dernier Marvel, Michael Keaton ne fera pas partie des acteurs qui joueront dans Spider-Man Homecoming, la dernière aventure de l’homme-araignée contrôlée par Marvel… Cependant, il a été aperçu dans les premières images présentées dans The Founder…

Autrefois aperçu dans Batman et Birdman, on s’attendait à le voir une fois de plus affronter un nouveau super-héros… Hélas c’est raté ! Borys Kit, journaliste pour The Hollywood Reporter, indique que les discussions ont tourné court ! Une mauvaise nouvelle difficile à avaler, mais qui a été comblée par la présence de Robert Downey Jr…

Mais il sera tout de même possible de voir Keaton dans The Founder dont la première sortie en salle est prévue pour le 5 août. Dans cet opus, l’acteur joue le rôle de Ray Kroc, l’homme qui a permis au fast food McDonald’s de devenir le leader dans la restauration rapide. Présentée autrefois dans une simple affiche cette fois ci la première bande annonce a été présentée.

Sophie

About Sophie

view all posts

Je travaille dans les ressources humaines et je partage sur ce site mon expérience, mes passions ou encore des actualités fraichement découvertes en ligne :)

You May Like This