En jouant dans Homecoming, Iron Man pourrait permettre à la maison de production de réaliser des ventes record pour sa dernière production de Spider man qui sortira en 2017.

Tout le monde se pose la question de savoir si Robert Downey fera partie du casting du prochain Iron Man. On se rappelle que lors de la sortie du premier volet d’Iron Man, il était âgé de 43 ans. D’ailleurs, il annonçait qu’il ne comptait pas incarner à nouveau le rôle d’Iron Man. Mais, plusieurs années il demeure le meilleur des Marvel. Après avoir joué dans Captain America : Civil War celui qui incarne Tony Stark a jouera dans d’autres films tels que Infinity War prévus pour 2018 et en 2019.

Mais en attendant ces deux dates, Robert Downey Jr fera partie du casting du prochain Spider-Man, prévu pour 2017. La production de ce nouveau volet sera faite par Sony propriétaire des droits du personnage Marvel mais, suite un partenariat signé avec son rival, les deux entreprises s’échangent leurs super-héros.

Présence de plusieurs personnages Marvel dans Spider-Man

En réunissant tous ces supers héros sur grand écran la maison de production pourrait bénéficier de revenus conséquents. Parmi les cinq opus de la saga dans lesquels, il a joué, trois ont franchi la barre du milliard de dollars en termes de recettes.

Sophie

About Sophie

view all posts

Je travaille dans les ressources humaines et je partage sur ce site mon expérience, mes passions ou encore des actualités fraichement découvertes en ligne :)

You May Like This