Découvrez la nouvelle collection de peintures par Tollens dévoilée par Flamant, comportant plusieurs couleurs authentiques et actuelles qui qui refont sa palette. Au total, 5 couleurs agréables qui respectent la tendance.

Boa est un vert de gris éternel et chic qui ressemble à l’élégance anglaise. Idéal pour établir un climat affable et modéré, ce ton de vert joue entre luminosité et air cosy pour refroidir tout en séduisant. Boa a l’avantage de s’apparier avec une panoplie de couleurs : pour une décoration traditionnelle on l’agrège aux teintes de blanc, de taupe, de gris et de beige, tandis que pour bénéficier d’une décoration plus pepsy et nouvelle on choisira l’alliance du vert et du rouge, du vert et du jaune ou du vert et du bleu indigo.

La personnification de la douleur

Ballerina est une couleur rose enfarinée à la fois reconstituante et relaxante. Comme son nom l’indique, il rappelle le « rose danseuse » et tire sa force de l’univers de la cosmétique et d’un luxe féminin pour inspirer un esprit boudoir nouveau. Ballerina personnifie la douceur et l’affectation pour se mélanger absolument à tous les accents de gris et de taupe. Pour respecter la tendance du pastel, on peut le mélanger au rose Ballerina à un vert amande, un bleu nordique ou un jaune pâle. Plusieurs couleurs plus loyales peuvent s’agréger au Ballerina, en vue de proposer plus de caractère à une pièce, tel qu’un bleu marine appuyé ou un vert forêt.

Une couleur qui s’associe à plusieurs couleurs

Il s’agira d’un rose plus remarqué, plus certifié dans la nouvelle gamme de couleurs. Diva est la couleur rose féminine et élégante qui apporte de la chaleur tout en rendant l’espace plus moderne. Vrai, il respecte cette tendance qui ambitionne éclairer un espace tout en produisant plus de réconfort. Le rose Diva se mélange absolument aux différentes teintes de gris, du gris anthracite au gris perle, mais également aux coloris de bleu, de vert et de brun ainsi qu’à la panoplie de blanc et de beige pour un intérieur tempérant et agréable, approximativement en ton sur ton.

John

About John

view all posts

Créateur du site, je me passionne pour le journaliste depuis tout jeune. Une bonne raison pour lancer un magazine généraliste non ? :) Au plaisir de vous lire !

You May Like This