Les propos de Karim Benzema considérés comme un appel à la révolte contre la France.

Les dernières déclarations de l’attaquant du Réal Madrid Karim Benzema, n’ont pas laissé indifférent le plus haut dirigeant du rugby club de Toulon Mourad Boudjellal.

Mercredi, Karim Benzema à déclarer dans une interview à marca, que sa non sélection à l’euro 2016, est dû au fait que le sectionneur français aurait reculé face à la pression d’une partie raciste de la France.

Ces propos qui ont fait bouger l’ensemble de la classe politique a aussi choqué le monde du sport dont Mourad Boudjellal.

Le président de club de Rugby considère ce genre de propos comme étant risqué. Pour lui ce discours serait un argument pour l’état islamique « Karim Benzema, qui a sûrement été déçu a prononcé des paroles considérées comme étant dangereux actuellement ».

Je pense, qu’il n’a pas pensé au risque de ses propos car il veut créer le tollé autour de lui, il fallait s’y prendre différemment. Ces propos suffiraient à certains recruteurs de Daesch d’agir et d’attirer les jeunes habitants les cités, une façon d’appeler les jeunes à se révolter contre ce pays ».

Sophie

About Sophie

view all posts

Je travaille dans les ressources humaines et je partage sur ce site mon expérience, mes passions ou encore des actualités fraichement découvertes en ligne :)

You May Like This