Michel Polnareff va bientôt se lancer en spectacle dans toute la France après avoir mis une pause pendant neuf ans.
Actuellement en répétition dans le studio SIR qui se trouve sur le Sunset Boulevard à Los Angeles, Michel Polnareff s’organise avec son équipe dans des répétitions. Le premier concert, commencera le 30 avril. Plusieurs fans seraient d’ailleurs très épris par ce rendez-vous impressionnant après avoir disparu pendant plusieurs années.
L’interprète de, Goodbye Marylou, La Mouche, Holiday, Le Bal des Laze… va interpréter également d’autres titres phares de son répertoire. « Les gens viennent pour interpréter les chansons qu’ils aiment », détaille-t-il à ses équipes. Par contre, le chanteur, ne chantera que trois chansons faisant partie de son dernier album et que les fans connaissent.
Pour ne pas que sa voix de subisse des revers, Michel Polnareff, n’a pas voulu chanter au cours des répétitions. Mais, il le fera un jour précédant le début de la tournée.
« Il m’est impossible de tout faire à la fois. Je dois aussi prendre en charge mon équipe. » en fait, depuis deux semaine, l’auteur de lettre à la France effectue ses répétitions en France à Épernay, la ville où il va commencer la tournée le 30 avril.
Join the Conversation →