Sur twitter on pouvait voir une vidéo de 30 secondes publiée par Jennifer Lopez dans son nouveau tube : Love Make the World Go Round. Un tube qu’elle chante pour les victimes et les proches des disparus de la fusillade d’Orlando.
Celle-ci a enregistré ce tube avec Lin-Manuel Miranda, celui qui a interprété Hamilton, comédie musicale qui rencontre du succès à Broadway, un chant dédié aux miraculés et familles de victimes de la tuerie d’Orlando.
En fait, il s’agit d’un chant dansant que les deux stars ont publié ce 4 juillet sur leurs pages Twitter propres.
Dans le clip, on pouvait voir, J-Lo comme on l’appelle affectueusement, chanter alors que Lin-Manuel Miranda est entrain de rapper: «Il est inadmissible de leur laisser nous amollir ou nous paralyser», indique celui qui a écrit les chansons et la musique de Hamilton, la comédie musicale qui suscite un certain intérêt à Broadway depuis pratiquement une année.
«Lin-Manuel et moi collaborons actuellement en studio un projet particulier», a publié sur Twitter la chanteuse.
De son côté, Lin-Manuel Miranda a déclaré sur son compte Twitter que les retombées des ventes du tube seront envoyés à la Hispanic Federation, une organisation hispanique américaine qui a été créé juste après la tuerie d’Orlando,12 juin, un fonds appelé «#SomosOrlando» et dédié aux martyres et aux familles.
Join the Conversation →