Sur twitter on pouvait voir une vidéo de 30 secondes publiée par Jennifer Lopez dans son nouveau tube : Love Make the World Go Round. Un tube qu’elle chante pour les victimes et les proches des disparus de la fusillade d’Orlando.

Celle-ci a enregistré ce tube avec Lin-Manuel Miranda, celui qui a interprété Hamilton, comédie musicale qui rencontre du succès à Broadway, un chant dédié aux miraculés et familles de victimes de la tuerie d’Orlando.
En fait, il s’agit d’un chant dansant que les deux stars ont publié ce 4 juillet sur leurs pages Twitter propres.

Dans le clip, on pouvait voir, J-Lo comme on l’appelle affectueusement, chanter alors que Lin-Manuel Miranda est entrain de rapper: «Il est inadmissible de leur laisser nous amollir ou nous paralyser», indique celui qui a écrit les chansons et la musique de Hamilton, la comédie musicale qui suscite un certain intérêt à Broadway depuis pratiquement une année.

«Lin-Manuel et moi collaborons actuellement en studio un projet particulier», a publié sur Twitter la chanteuse.

De son côté, Lin-Manuel Miranda a déclaré sur son compte Twitter que les retombées des ventes du tube seront envoyés à la Hispanic Federation, une organisation hispanique américaine qui a été créé juste après la tuerie d’Orlando,12 juin, un fonds appelé «#SomosOrlando» et dédié aux martyres et aux familles.

Sophie

About Sophie

view all posts

Je travaille dans les ressources humaines et je partage sur ce site mon expérience, mes passions ou encore des actualités fraichement découvertes en ligne :)

You May Like This