Jason Bourne retrouve tous ses souvenirs désormais… en tous cas c’est ce que révèle la bande annonce du futur opus de la saga qu’on a pu voir ce jeudi 21 avril. C’est au bout de neuf années d’absence que notre espion réapparaît et décidé à retrouver sa liberté.

Les fans de la saga Jason Bourne pourront se réjouir de revoir leur acteur préféré Matt Damon qui incarnera l’espion oublieux le plus connu au monde. Tout le monde a pu voir dans la bande annonce, l’avatar toujours suivis par les services secrets américains, et celui est plus que décidé à en découdre avec ses adversaires.

On le voit, affichant un regard perçant, une silhouette aiguisée, Jason Bourne a changé car il se remémore de tout désormais. On peut l’entendre dire dans la bande annonce « Je sais qui je suis. Ce dernier comprend maintenant pourquoi il est amnésique car celle-ci l’a plongé dans une difficulté incommensurable comme on l’a vu dans les précédents volets.

Adresse et force

Il vit toujours en cachette, agit de façon surprenante, vit de façon anonyme tout en tentant de survivre. Il maîtrise mieux la moto, mais toujours aussi adroit, comme on le voit dans une scène où il envoie un crochet gauche à un adversaire.

Sophie

About Sophie

view all posts

Je travaille dans les ressources humaines et je partage sur ce site mon expérience, mes passions ou encore des actualités fraichement découvertes en ligne :)

You May Like This