L’arrivée de Free Mobile il y a quelques années a bouleversé le monde de la téléphonie mobile. Désormais, on ne se ruine plus avec un forfait téléphonique. Pour arriver à concurrencer ce nouvel opérateur, les opérateurs traditionnels ont aussi proposé une nouvelle gamme de forfait à bas prix. C’est le cas notamment d’Orange qui a lancé Sosh.

Les forfait Sosh

Sosh est la version petit prix de l’opérateur Orange. Avec des forfaits plus abordables, Orange développe ainsi ses gammes et attire de nouveaux clients. Dans les forfaits Sosh, vous n’avez plus d’engagement, vous êtes plus libres. De nombreuses formules sont proposées pour répondre aux attentes de chacun. Ainsi, vous ne payez que ce dont vous avez besoin.

Opter pour Sosh

Pour souscrire un forfait chez Sosh, rien de plus facile. Tout se fait en ligne, il vous faudra simplement un RIB pour les prélèvements mensuels. Que vous ayez déjà une ligne téléphonique ou non, vous aurez la possibilité de choisir votre forfait sans engagement. Attention toutefois, si votre forfait actuel fait partie d’un engagement, vous aurez des frais de résiliation si vous souhaitez clôturer la ligne avant la date de fin de contrat. Sosh peut vous accompagner dans le transfert de votre forfait mobile si vous le souhaitez. Vous avez aussi le choix de conserver ou de changer votre numéro de téléphone. En réalité, Sosh c’est plus de liberté, à prix mini.

Économiser au quotidien

Grâce à ces nouveaux forfaits à petit prix, chaque mois votre budget mobile est diminué. Mais pour économiser encore plus, pourquoi ne pas profiter également d’un code de réduction sosh. Encore plus d’économies pour vous.

John

A propos de John

Voir tout ses articles

Créateur du site, je me passionne pour le journaliste depuis tout jeune. Une bonne raison pour lancer un magazine généraliste non ? :) Au plaisir de vous lire !

Vous pourriez aimer