Après les Inrocks, le journal l’obs vient conformer les allégations des personnes interrogées sur les pratiques utilisées lors des auditions par les équipes de Jean-Marc Morandini.

Plusieurs scènes de masturbation face à la caméra, ont été organisées lors du casting de la série télévisée «Les Faucons produite par Jean-Marc Morandini.

Suite aux révélations du site Inrocks, l’animateur d’Europe 1 avait été interdit d’antenne provisoirement. Cette fois, c’est au tour du quotidien l’Obs de faire d’autres révélations.

D’autres témoins ont apporté des informations supplémentaires confirmant celles révélées par Inrocks. Ceux-ci indiquent que l’animateur avait commencé avec ses pratiques depuis 2006.

Il n’ ya aucun doute là-dessus, puisque la même technique, dévoilée par les Inrocks a été utilisée. Plusieurs jeunes acteurs avaient été joint par une productrice bizarre afin d’interpréter un rôle dans un film ou une web-série qui demande de jouer des scènes nu et de masturbation.

Nous sommes en 2006 quand des personnes qui indiquent être des collaborateurs de Jean-Marc Morandini leur offre un rôle dans la reprise du film américain «Ken Park» produit par Larry Clark. Nombreux d’entre eux abandonnent. Et l’un d’entre eux accepte de se soumettre à l’expérience et rejoint le domicile de l’animateur qui lui de demande de faire des photos habillé ensuite nu. Pendant le casting, le jeune homme retrouve «d’autres candidats, des images de garçons nus de vingt ans».

« Des auditions qui ont continué pendant de nombreuses années » révèlent nos confrères, choqués par le fait que tout cela est fait pour rechercher uniquement le premier rôle.

D’ailleurs, «L’Obs» allègue des discussions sur Facebook, en 2009, concernant toujours ce projet. La responsable du casting indique aux jeunes recrues qu’elle les appelait pour un fil qui devrait sortir au cinéma et notamment diffusé sur Arte Culture. Sauf que ce film ne sera jamais concrétisé.

John

About John

view all posts

Créateur du site, je me passionne pour le journaliste depuis tout jeune. Une bonne raison pour lancer un magazine généraliste non ? :) Au plaisir de vous lire !

You May Like This