Amadeus a signé un accord avec Plusgrade qui donne la possibilité aux voyageurs d’augmenter les prix des sièges afin d’être surclassés ou d’avoir une place unique.

Désormais, il sera possible aux compagnies aériennes de créer des fonds additionnels grâce à des services non inutilisés. Les compagnies aériennes comptent sur les frais ancillaires pour accroître leurs revenus. Et Amadeus veut saisir cette occasion en ajoutant la technologie Plusgrade, qui propose des solutions de surclassements, un segment important qui connaît une croissance importante dans les services supplémentaires.

« Nous développons une meilleure pratique client grâce à nos solutions d’up-sell. Avec Amadeus, il nous sera possible de proposer des solutions globales pour créer des fonds supplémentaires et apporter une expérience garnie à notre base de clients. » explique Ken Harris, CEO de Plusgrade.

Avec ce système d’enchères, il sera possible aux voyageurs de bénéficier d’un sur classement ou d’avoir un siège inoccupé à côté d’eux lors d’un voyage. Les passagers enchérissent en ligne et peuvent savoir quand, leur offre a été validée entre deux ou trois jours avant qu’il ne prenne l’avion d’après la compagnie aérienne.

« Nous envisageons développer des accords pour proposer des solutions nouvelles très vite. Les clients qui utilisent le programme Altéa pour implémenter rapidement cette offre.

Sophie

About Sophie

view all posts

Je travaille dans les ressources humaines et je partage sur ce site mon expérience, mes passions ou encore des actualités fraichement découvertes en ligne :)

You May Like This